| Ranch des 4 Saisons v.2 |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
| Ranch des 4 Saisons v.2 |

La dernière version du Ranch pour encore plus de bonne humeur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabelli

Annabelli


Messages : 752
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 29
Localisation : x_ T\'aimerais le savoir ? _x

| Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | Empty
MessageSujet: | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait |   | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | EmptyVen 6 Juin - 23:24

| Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | Darky110
| Photo 1 | | Photo 2 |

| Nom |: Darky des 4 Saisons
| Âge | : 13 ans
| Sexe | : Etalon
| Caractère | : Ce splendide étalon, bien que plus très jeune, a gardé toute la vivacité et l'énergie de sa jeunesse. C'est d'ailleurs encore un poulain dans sa tête qui ne pense qu'à s'amuser et se défouler dès qu'il le peut. Habitué à être monté par des débutants, il se montre très docile avec ses cavaliers, connaissant maintenant son métier. Bien que Darkie soit de type cheval de trait, le faire passé sur quelques cavaletis ne le dérange nullement! Darkie est également un cheval de ballade très serein, malgré le fait qu'il soit très coquin et pourrait vous jouer des tours.

| Cheval |

| Moral |: 2/ 100 %
| Forme | : 2/ 100 %
| Santé |: / 100 %
| Confiance |: 2/ 100 %
| Soins |: 2/ 100 %

| Propriétaire |: Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Dentiste equin
Sarah


Messages : 230
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 28

| Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | Empty
MessageSujet: Re: | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait |   | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | EmptySam 7 Juin - 18:45

J'avancais dans mon élevage et arriva devant le box de mon nouvel étalon Darky, un cheval slpendide. Je pris son licol, il fesait le double de celui de Kaline^^. J'entra dans son box, je le caressa, me mit a la hauteur de son épaule et lui enfila le licol. Je le sorta de son box et l'atacha. Je pris mon étrille métalique circulaire. Je fis des petis cercles pour le panser. Je fis l'autre côté, et ensuite je pris ma brosse dure. Je le brossa en faisant des mouvements de gauche a droite. Je pris ensuite la brosse douce. Je lu ifis sa tete et ensuite tout le corps. Je pris ensuite ma brosse a crins. Je lui coiffa ses crins pour laisser le moins de noeuds. Je pris du démélant pour la queue. J'attendit un peu et brossa. Je pris ensuite mon cur-pieds. Je lui demanda tout ses pieds. Il me les donna mais il s'appuyais a chaque fois que je crurait. Je fis bien atention a la fourchette. Quand j'eue fini, je lui fis des tresse mais sans les attacher car, sa ne lui serivarait a rien. Quand j'eue fini je lui donna des bonbons auxfruits des bois. Il les mangeait un deux mouvements de machoire. Ensuite je le rentra dans son le temps que j'aye ranger mes affaires. Je pris la longe et le sorta un peu. Je le fis bouter devant les écuries. Après 10 minuts de promenade et de broutage je le fis rantrer au box. Je la caressa et le rentra dans son bo. Je sorti du box et parti.
-A demain mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Thalasso
zazou


Messages : 825
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Avec mon ordi et ma souris XD

| Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | Empty
MessageSujet: Re: | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait |   | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | EmptySam 7 Juin - 19:22

+ 2 % confiance
+2 % forme
+ 2 % moral
+ 2 % soins
Revenir en haut Aller en bas
bb

bb


Messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

| Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | Empty
MessageSujet: Re: | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait |   | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | EmptyMer 11 Juin - 14:09

+ 2 de santé
visite vétérinaire de juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | Empty
MessageSujet: Re: | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait |   | Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Darky des 4 Saisons | Etalon de Trait |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | All Star des 4 Saisons | Etalon |
» | Prince des 4 Saisons | Etalon |
» | Nougat des 4 Saisons | Etalon |
» | Roy des 4 Saisons | poulain |
» | Satan des 4 Saisons | Poulain |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Ranch des 4 Saisons v.2 | :: | Le Ranch | :: | Les élevages | :: | Elevage d'Or |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser